VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée

Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement!

Aller en bas 
AuteurMessage
dg.ottawa
Passeur de Zamboni
dg.ottawa


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/05/2006

Fonctionnement! Empty
MessageSujet: Fonctionnement!   Fonctionnement! EmptyMer 19 Juil - 22:06

Le but de la banque,est d'augmenter votre argent pour les agents libre.Le fonctionement ne seras pas compliquer.Vous allez venir dire combien vous placez d'argent,et comment vous miser par game:exemple:

Ottawa banque=4 000 000 mise par game:250 000$

Si mon équipe gagne la parti de vais faire 500 000$ mais si je perd je vais perdre 250 000$.Votre mise par game n'a pas de limite (votre banque).Si vous n'avez plus d'argent,la banque va n'en fournir mais si vous etes dans le trou de 500 000$ on prend un joueur de cette valeurs!si cette perte augmente on changera le joueurs pour un meilleur!

Vous n'etes pas oubliger de miser a chaque parti,quand tu va faire ton "bureau" tu peux marquer miser a toute les 2 games et ainsi de suite la!

Donc si vous etes interesser,vous aller dans votre sujet et marquer comme jai faite avec le montant qui vous reste.pour ceux qui non rien vous pouver vous tenter MAIS attention!

PS si vous faites mal votre bureau on ne feras pas vos gains!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Joueurs Libres :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser