VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée

Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh-Montréal(canceler)

Aller en bas 
+3
Crosby87
dg.ottawa
_ATTICUS_
7 participants
AuteurMessage
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 12:15

Evgeni Malkin-Marc-André Fleury-Ryan Whitney-Ryan Malone quittent en direction de Montréal
en retour de
Mike Ribeiro, Guillaume Latendresse-Francis Bouillon et Yann Danis
Revenir en haut Aller en bas
dg.ottawa
Passeur de Zamboni
dg.ottawa


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 12:17

Good job atticus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87

Crosby87


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 12:17

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 12:17

Merci! Pas de photos svp...!!
Revenir en haut Aller en bas
dg.ottawa
Passeur de Zamboni
dg.ottawa


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 12:19

Lol javais pas vraiment lintention de scraper mon codak!
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 12:26

Tu lui aurais plutot donné de la valeur mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Rangers
Passeur de Zamboni
DG.Rangers


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 16:05

la transaction est cancellé
pour la raison suivante:
transaction inéquitable
Pittsburgh-Montréal(canceler) Mtlpitbr5

pittsburg a donné plus de ce quelle recoit
si les deux désire de quand meme faire
je le ferais

vous navez qu'a reconfirmer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87

Crosby87


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 16:20

je sais pus si jvais la renegocier cel la
Revenir en haut Aller en bas
DG.Rangers
Passeur de Zamboni
DG.Rangers


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 16:25

donc la transaction est cancelé
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87

Crosby87


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 16:27

ds mon cas ouais jme disais si elle allais pas etre accepter tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
DG.Rangers
Passeur de Zamboni
DG.Rangers


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 16:29

la transaction est inéquitable
la raison de la confirmation est la
jen ai eu 1 pareil avec torres vs afanasenkov mais les deux ont quand meme voulu faire la transaction
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 20:32

Je trouve pas ca juste justement. Le but d'une transaction à mon avis est justement d'avoir un avantage. Sinon, personne ferais des transactions. Ca enleve un peu de la simulation a mon avis. C'est comme si Bettman avait dit aux Canadiens de repêcher Simon Gagné au lieu d'Éric Chouinard. Ça aurait été le fun pour Montréal mais si le scouting fait pas son travail, c'est la faute de l'équipe et de personne d'autre. De toute façon le simulateur c'est pas le bon dieu non plus. C'est un simulateur. Pour vous donner un exemple, je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que la transaction qui a fait passer Joe Thornton aux Sharks était un vol de la part des Sharks. Pourtant le simulateur va dire que c'est Boston qui a eu l'avantage.Pittsburgh-Montréal(canceler) Thorntonqr0.th
Aussi, les DG ne sont pas menacés de mort lorsqu'ils confirment une transaction. C'est leur propre décision. S'ils confirment, justement, ils confirment que c'est ce qu'ils souhaitent pour leur équipe. Aussi, je ne comprends pas pourquoi cette transaction a été appellée et pas celle de Vancouver et San José.
Pittsburgh-Montréal(canceler) Thorntonsn1.th

Dommage....

PS- Désolé, je ne suis pas capable de sortir les images plus grande!!
Revenir en haut Aller en bas
dg.ottawa
Passeur de Zamboni
dg.ottawa


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 20:36

Hum...J'ai bien hate de voir comment va réagir dg.rangers parce que moi tu ma convaicu la!mais d'abord,je crois que se n'ai pour pas que le monde se monte des teams,mais je pense qu'on peut le voir si le monde vont 2-3 transaction inéquitable!
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 20:42

Se monter des teams...Je veux bien mais le simulateur tient une très gorsse part de son évaluation tant qu'à l'age du joueur. Mais nommez moi une ligue simulée, sans ne vouloir rien prédire, qui dure dix ans?!! Si on fait 3-4 saisons c'est beau. Si tu regarde les overall de cette transaction, le trade est fair. Et les overall ne changeront pas durant la saison. Je ne pense donc pas que ça aurait "détruit" une équipe plus que l'autre. Et moi et le DG de Pittsburg, on est dans cette luigue depuis presque ses débuts. C'est pas comme s'il s'était crée un compte pour booster mon club à ce que je sache.
Ce qu'il y a de plus beau et de dommage dans cette histoire, c'est que c'est une transaction que j'ai accepté et non une transaction que j'ai proposé...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Vancouver
Mascotte
DG.Vancouver


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 21:18

meme si sa m'avantage pas mais pas du tout je suis d'accord avec atticus le but de faire une transation est d'ameliorer son équipe et non de changer quatre 30sous pour une piastre combien de transaction dans la NHL serait refuser par un simulateur moi je dirais environ la moitier si c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 21:25

Juste pour s'amuser un peu. Après je n'en parle plus c'est promis.

Si Montréal donne:
Mike Ribeiro et Jan Bulis
contre
Todd Bertuzzi et Olli Jokinen
Qui donne trop selon le simulateur!??! Montréal!!

Meme chose si on donne
Bulis et Sundstrom!

Si on donne Bonk pour Bertuzzi, on a trop donné!

Alors doit-on se fier à ça à 100%?????...
Revenir en haut Aller en bas
dg.ottawa
Passeur de Zamboni
dg.ottawa


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptySam 15 Juil - 21:29

Jamais en cent ans!Le simulateur c'est un simulateur moi je crois que si les deux dg accepte voila ces fait mais si on voit qu'il en fait plusieur et toujours le memme gagnant!!ben pu le droit de trade entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Rangers
Passeur de Zamboni
DG.Rangers


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/05/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptyDim 16 Juil - 0:05

atticus
ta bien raison la dessus
je men excuse

jai poigner cette transaction

Trevor Linden mike keane matt cooke eric wenrich Sean Brown wade flaherty Julien ellis plante(prospect) 2,4&5 round pick choix ballotage(1)
Vs
Ryan Getzlaf François Beauchemin Scott Niedermayer Corey Perry
tout des vieux contre des jeunes
je nai pas accepter ce trade pour la raison quil nétait pas fair

donne moi le truc que je pourrais me fiez a
car si le mien n'est pas efficace je me plirais a celui que vous moffrez

je nai pas completement fermer la porte a votre transaction
je ne fais que vous avertir que la transaction ne semble pas être équitable d'apres le logiciel
mais il n y a rien qui vous interdit de quand meme confirmer la transaction

jai eu torres vs afanasenkov
le trade disait quil etait pas fair et les deux ont quand meme décider daller d'avant sur la transaction

si vous croyez que votre transaction est correct je ne vous interdit pas que les deux laccepte
ce nest pas tous qui ont acces au logiciel et je permet de mettre un point de vue du simulateur

Si vous appelez a mon jugement personnel pour les confirmation , on ne serait pas plus avancé.
Atticus tu ma très bien démontré que le système a des failles mais que ces failles n'interdisent pas la complétion des tranasction

que faire avec les 3 transaction chicago/boston ensemble
Kyle Calder, Mark Bell, Radim Vrbata et un choix de 5ième ronde,curtis brown,Brent Seabrooke Adrian Aucoin
vs
Brian Leetch Alexei Zhamnov.Tom Fitzgerald Travis Green, Brad Isbister et tim Tomas
comment evaluer?

et ca
vancouver / anaheim
Trevor Linden mike keane matt cooke eric wenrich Sean Brown wade flaherty Julien ellis plante(prospect) 2,4&5 round pick choix ballotage(1)
Vs
Ryan Getzlaf François Beauchemin Scott Niedermayer Corey Perry



Atticus, tu as détruit mon système avec brio
ton rôle est de men trouver un meilleur
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptyDim 16 Juil - 2:35

Mon but n'est pas de détruire. Mon but est plus de trouver tous ensemble une facon de transiger de facon réaliste et d'éviter les clubs boostés. Je suis tout a fait contre les teams boostés. Ça tue les ligues. Mais je crois aussi que les gens devraient connaitre le hockey et être avantagés s'ils le connaissent et s'informent bien. Je n'ai pas le temps pour trouver une solution ce soir mais j'y penserai. C'est aussi sans rancunes que j'ai écris ça. Je te félicite aussi pour ton bon travail. Je ne voulais pas te décourager. Je veux qu'on rende cette ligue la meilleure possible.
Revenir en haut Aller en bas
DG.PANTHERS
Mangeux de Hot-Dogs
DG.PANTHERS


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptyDim 16 Juil - 10:27

wowww toute se que tu dit es vrai cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoLA

NicoLA


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptyDim 16 Juil - 10:29

j'aime bien les team booster moi.... sa me donne du challenge.. jme dit faut que jme trouve d'autre solution pour winner contre ste team la.... faq si un jour tu viens dans une de mes ligue sa veut dire que taimera pas mes team Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_
Mangeux de Hot-Dogs
_ATTICUS_


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) EmptyDim 16 Juil - 11:43

Tu dis que tu aimes les teams boostés. Tu aimes ca aussi pogner une équipe "détruite" par un incompétent qui a tout échangé les choix et les prospects!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Montréal(canceler)   Pittsburgh-Montréal(canceler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh-Montréal(canceler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Confirmation des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser