VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée

Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 florides NEWS!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG.PANTHERS
Mangeux de Hot-Dogs
DG.PANTHERS


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

florides NEWS! Empty
MessageSujet: florides NEWS!   florides NEWS! EmptySam 15 Juil - 1:10

Bonjour ici le DG des panthers de la floride, un tres grand jour pour moi de pouvoir driger cette équipe jusqu'au bout (je le souhaite bien!)
Cette équipe devrai aller en série eliminatoire, je ne dit pas qu'elle va gagner la coupe stanley, mais elle devrait se classer. Je vais apporter des changement tres bientot pour pouvoir donner une avantage a notre offensive. Malgrer mon manque d'experience je devrait etre en mesure au moins de déloger une place en série bref nous en somme au tout début d'une longue aventure. Cher et chere partisans, les PANTHERS de la FLORIDE debute en grand pas avec l'arriver du nouveau DG k. Guilbeault
Revenir en haut Aller en bas
DG.PANTHERS
Mangeux de Hot-Dogs
DG.PANTHERS


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

florides NEWS! Empty
MessageSujet: 1 journer pour compléter   florides NEWS! EmptySam 15 Juil - 19:48

Eh!! bien oui, en 1 journer dg.panthers a tout simplement modifier l'équipe... d'apres les partisans, cette équipe peut se rendre tres loin en série eliminatoire, nous en sommes meme pas au début de saison puisque nous somme ds la présaison, comment peuvent -t-il pensser a la coupe stanley? peut-etre grace au directeur general k. Guilbeault qui a fait d'excellent changement durant toute la journer de 8 H a.m a 19:45. Nous allons voir face au blue de st-louis et au blackhawks de chicago si cette équipe es vraiment solidifié pour se rendre loin. dg k.Guilbeault; Si je perd soi contre chicago ou st-louis croyai moi qu'il va y avoir d'autre changement qui me couteron p-t plus chaire mais nous allons avoir une vedette qui produira a toute les game ... meme si nous en avons au moins 8 vedette Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG.PANTHERS
Mangeux de Hot-Dogs
DG.PANTHERS


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

florides NEWS! Empty
MessageSujet: Re: florides NEWS!   florides NEWS! EmptyVen 21 Juil - 17:16

Première partie et déja une victoire de la Floride, Je doit feliciter mon équipe de leur superbe intensiter en attak, je suis fière que cette équipe marque beaucoup de but ! je dirai que la floride es rendu une machine a marquer , en 1 partie en tout mon équipe a 14 points un bon début pour la Floride!
//news: Voila le mot que dg Guilbeault voulait dire apres cette victoire ... voyon voir a la prochaine partie si il va faire meiux et si il va tenir sa parole !!!

À Venir!...
Revenir en haut Aller en bas
DG.PANTHERS
Mangeux de Hot-Dogs
DG.PANTHERS


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

florides NEWS! Empty
MessageSujet: Re: florides NEWS!   florides NEWS! EmptySam 22 Juil - 15:42

Dure coup de la part du lightning de Tampa Bay, 2 défaite consécutive pour la floride .
Il y a eu des modifications, je me suis fais prendre par le temps ... l'équipe devrait remonter la pante facilement! J'ai enlever de l'attaque pour avoir de la défensive ! voyon voir les prochain résultat.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





florides NEWS! Empty
MessageSujet: Re: florides NEWS!   florides NEWS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
florides NEWS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News
» Ottawa news!
» Chicago News
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser