VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée

Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nashville Post (Friday)

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Nashville
Mascotte
DG Nashville


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Nashville Post (Friday) Empty
MessageSujet: Nashville Post (Friday)   Nashville Post (Friday) EmptyVen 14 Juil - 12:50

Cher partisants nous venons d'apprendre que notre club les predateurs ont signé l'ailier gauche Alexander Radulov pour 2 ans.Ce qui lui rapportera un montant de 450 000 $ par année.D'ailleur le nouveau DG Jeremy Jourdain a fait savoir qu'il le metterait sur son troisième trios en compagnies de Yannick Perreault et de Scott Hartnell.Alex Radulov a joué l'an passé dans la LHJMQ avec les remparts de Quebec, gagant de la fameuse coupe mémorial.Il avait alors totalisé durant la saison 61 buts et 91 assis pour un total de 152 points en 62 rencontres.
''Mon match le plus mémorable est celui de la finale de la coupe mémorable'' ma t-il raconté.
''Mais je garderais toujours un souvenir du match contre l'océanic de Rimouski ou j'avai compté 7 buts, 4 aides pour 11 points!''
''Jai tres hate de compter mon premier but dans la NHL, c'est pour moi un honneur de jouer dans cette fameuse ligue et surtout pour les prestigieux Nashvile Predators''

Le grand journaliste Jeremy Jourdain Junior
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville Post (Friday)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Post
» A Nashville...
» Vanvouver - Nashville
» Nashville / Washigton
» Predators de Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIE Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Ligue Nationale de Hockey Simulée :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser